Enseigner à votre enfant par l'intermédiaire de son ou de sa dernière année à l'école secondaire peut être exigeant et difficile. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération pour guider votre enfant à travers leurs dernières années de l'enseignement secondaire vers l'université. Voici quelques idées pour discuter avec votre enfant au sujet de leur dernière et des années importantes de l'éducation.

 

Le Facteur de l'Argent

généralement les Frais de monter en flèche au cours des quelques dernières années, plus difficile, les manuels d'achat et de supplémentaires activités après l'école. Certaines villes ont de l'éducation à domicile co-ops créé pour aider les parents à faire face à la hausse du coût de l'éducation. Les bibliothèques locales peuvent être une excellente ressource d'information et aussi de donner à d'autres des "homeschoolers" un lieu de rencontre ou de partager des conseils. L'une des meilleures options à faible coût est de rejoindre les locaux de la maison de l'organisation scolaire et de partager des manuels scolaires avec d'autres parents aussi souvent que possible pour couvrir les frais.

avez-vous avancé?

Enseigner à un étudiant avancé peut être effrayant, mais les parents doivent être fiers de ce qu'ils ont aidé leur enfant à atteindre. En ligne de l'enseignement à domicile les ressources peuvent être d'une grande aide pour l'étudiant avancé. De nombreux défis de programmes peuvent être achetés et complété en ligne avec tutorat de l'aide lorsque nécessaire. En ligne académies souvent fournir des manuels et d'autres à la maison de la scolarisation des fournitures. Virtuelle des salles de classe où les élèves peuvent utiliser une web cam de participer en classe, c'est une autre excellente alternative. Ils peuvent également utiliser des cours magistraux cours en ligne.

Post-Secondaire en Option pour les Étudiants Avancés

niveau Post-secondaire, les classes auprès de votre université ou collège junior ont certains avantages pour votre étudiant. Votre enfant peut éviter le stigmate de "le petit nouveau" parce que le collège des visages changent chaque semestre. Parfois, vous pourriez ne pas être tenu de payer les frais de scolarité pour les classes de votre établissement scolaire de l'enfant prend. Votre enfant peut gagner de l'école secondaire de crédit et de profiter de la socialisation ainsi que de la stimulation mentale que les classes de collège fournir.

le Transfert de votre homeschooler à l'école privée ou publique?

Pour de nombreux parents, l'enseignement à domicile d'une haute école à l'âge de l'enfant peut être extrêmement difficile. Certains estiment qu'ils devraient changer leur enfant à un privé ou public, école secondaire, cependant, le stress de la transition des ravages sur un adolescent. École secondaire publique environnements peut sembler hostile, guindée et restrictive pour un enfant qui a eu theloving de soutien et d'éducation flexibilité de homeschooled. L'école privée pourrait être une alternative, mais il y a encore les inconvénients des écoles publiques, plus le fardeau du coût avec une institution privée. En plus de s'adapter à un nouvel environnement, si vous décidez de passer votre homeschooled adolescent, vous devez également être conscients de la "petit nouveau" syndrome qui, si souvent, atteint son apogée. Cela peut être particulièrement difficile pour les homeschooled enfants qui peut être considéré comme "bizarre" ou "étrange" par les élèves et les enseignants. Pesez vos options avec soin avant de plonger votre enfant dans l'enseignement ordinaire.

Existe-t-il d'autres options?

Sentiment incertain ou débordé, à propos de l'enseignement à domicile de votre haute école étudiant est normal. Si la transition de votre homeschooled enfant, public ou privé, l'école secondaire n'est pas une option, vous pouvez envisager les options suivantes. Réseau avec d'autres parents, l'école à la maison leurs enfants. Ont chacun des parents de discuter de ce qu'ils sentent qu'ils sont les mieux à même de l'enseignement. Trouver des parents qui seraient disposés à échanger des compétences afin d'obtenir la meilleure éducation pour leurs enfants. Un parent qui est habile dans les Mathématiques ou la Science, et bénéficie de l'enseignement de l'école secondaire à l'âge des élèves pourraient être disposés à enseigner à votre enfant en échange pour l'enseignement de l'un de leurs enfants en anglais ou dans une langue étrangère. De cette façon, les deux étudiants vont bénéficier de plus de stimulation et de socialisation extra.